Extrème droite rouennaise :" Les algériens ravagent nos villes et agressent nos compatriotes "

Rn

Texte de la Raclure Nationale

 

Mais combien de Neurones faut-il avoir dans la tête pour écrire une telle saloperie ? Voilà donc que le rassemblement national rouennais par la voix de ses élus locaux nous lance un appel à la haine  ! Une haine gravissime et relayée par le magazine de la ville de Rouen dont le comité de rédaction se fout apparemment des conséquences de ces écrits. Appel à la révolte face au peuple Algerien qui " ravagent nos villes" et que dire du "Turc assassin" ?

Comment une revue tirée à plus de 64 000 exemplaires peut-elle accepter ce langage ? Au non de la démocratie, de la liberté d'expression ? Quelle médiocrité d'esprit ! Est-ce que  Yvon Robert directeur de la publication est conscient de la gravité de ces propos qui méritaient la censure au nom justement de cette démocratie qui logiquement ne doit pas être  porte parole d'une telle tribune  ! Ce magazine est financé par les impôts des rouennais qui ont un droit de regard ! Et quand bien même la censure de ce texte amene la mairie au tribunal pour non respect de la liberté d'expression, cela aurait été  une vraie marque de désobéissance civile à mettre à l'actif d'Yvon Robert ! Raté !

Ce texte mérite une condamnation officielle des partis politiques rouennais démocratiques ! A eux de jouer !  Ils sont alertés .

Frédéric Quillet

Rédac'chef du Canardeur


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire