humour

  • Un handicapé attaque un couple valide !

     

    Handicap

    @créditphotosalarlipopette

     

    Insolite ! Pour la première fois en France, un handicapé s'est attaqué à un couple valide en plein marché dominicale. L'attaque terroriste s'est déroulée à Rouen, place St marc Dimanche 24 Novembre à 10h30 juste avant la messe ! 

    L' "asocial" a fonçé sur un jeune couple au moment ou il commandait des galettes au Sarazin. Avantagé par ses gants de compétition, le "diminué" a crié " Je suis prioritaire !" et telle une boule de bowling, il les a dégommé ! Leurs jours ne sont pas en danger ! ouf !

    Bien évidement, Emmanuel Macron a décrété une cellule de crise pour les bipèbes humains valides et son ministre de l'interieur a décidé de créer un centre de rétention pour personnes handicapées violentes.

    Le handicap en France est une maladie dangereuse. Beaucoup de responsables politiques veulent l'éradiquer en les empêchant de les intégrer dans la société du travail ou dans les vies sociales. Manifestement, les obstacles pour empêcher les handicapés de sortir de chez eux sont insuffisants.

    " Il faut être plus radical" aurait déclaré Jean Louis le ministre des affaires humaines petit-fils du regrété Emile. Dès Janvier prochain les premiers centres de rétention pour handicapés seront ouvert. Une prime de 1000 euros sera versée à toutes les familles qui placeront volontairement leur paures " éres".

     

  • Quillet licencie son général

     

     

     

    Rouenavecvous

    La femme de Bonduelle avant le passage à l'heure d'été !

     

    Alors qu'il est empétré dans une question sporadique sur la sortie du Canardeur, le Truffinoix d'origine Ciboulettoise, Quillet, qui annoncera demain à minuit qu'il sera candidat aux élections municipales.  Ferry Bonduelle directeur général du Canardeur qui "offisieusement" s'était opposé au mélange des genres, déclare:  " Tu ne peux pas diriger un journal qui, en plus, n'existe pas et porter une candidature bidon tout ca pour faire "genre/syle" et péter plus haut que ton cul sournois empalétté....pauvre type !

    Férry Bonduelle n'en n'est pas à sa première déconvenue avec le patron du journal qui, tous les mois, emmene la ravisante épouse de bonduelle dans son jet privé  pour entretenir ses deux petits pois et sa petite carotte  sources de célibat profond même bien assaisonné  ! Et qui va garder les enfants ?

    Rassurez-vous chez lecteurs avides de Paris-Match, Bonduelle n'est pas à plaindre. Il pourra, du coup, gérer à plein temps ses deux sociétés de communication à Rouen et à St Quentin Fallavier. Quillet garde le Jet et propose en dédomagement de garder sa meuf ou de la louer ! 

    A Bonduelle de choisir  !

     

    Jean-Loui Cassegrain

     

     


     

  • Quillet licencie son général

     

     

     

    Rouenavecvous

    La femme de Bonduelle avant le passage à l'heure d'été !

     

    Alors qu'il est empétré dans une question sporadique sur la sortie du Canardeur, le trufinoix d'origine Ciboulettoise, Quillet, va annoncer demain à minuit qu'il sera candidat aux élections municipales, Ferry Bonduelle son directeur général du Canardeur qui "offisieusement" s'était opposé au mélange des genres, déclare:  " Tu ne peux pas diriger un journal qui, en plus, n'existe pas et porter une candidature bidon tout ca pour faire "genre/syle" fin de la déclaration.

    Férry Bonduelle n'en n'est pas à sa première déconvenue avec le patron du journal qui, tous les mois, emmene la ravisante épouse du bonduelle dans son jet privé  pour entretenir ses deux petits pois et sa petite tigette source de célibat profond ! Et qui va garder les enfants ?

    Bonduelle n'est pas à plaindre. Il pourra, du coup, gérer à plein temps ses deux sociétés de communication à Rouen et à St Quentin Fallavier. Quillet garde le Jet et propose en dédomagement de garder sa meuf ou de la louer ! 

    A Bonduelle de choisir  !

     

    Jean-Loui Cassegrain

     

     


     

  • Madonna Candidate à Rouen

    Madona

    JE SUIS ROUEN 2020 

     

    C'est une énorme Surprise  ! Madonna se présente à Rouen ! C'est cette après midi, en promenant son chien "bob" que tous deux ont décidé de s'unir pour une candidature de poids. Le cheptel rouennais avait besoin de cette nouvelle candidature pour brouiller ET les oeufs ET les pistes ! Madonna et BOB ont créé un collectif "Ensemble avec Machin pour des trucs " C'est une candidature unique !

    Enfin une femme ose de dresser contre ce parterre de zozo masculin empapaoutés maculés de tsétostérone à la déraison pure ! Pour se faire elle peut compter sur le producteur du clip "Bitch i'm Madonna" pour faire de cette candidature une preuve que les femmes politiques ne sont pas que des femmes serieuses pete-sec et persuadées d'avoir Laura Ingalls comme meilleure copine : Et merci à toi Madonna pour cette fraicheur politique ! Nous attendons avec impatience la liste qui completera les deux premiers Madonna et bob ! 

     

    Youri Golique

    (envoyé spécial pour le canardeur) 

     

    Rouenavecvous