Un handicapé attaque un couple valide !

 

Handicap

@créditphotosalarlipopette

 

Insolite ! Pour la première fois en France, un handicapé s'est attaqué à un couple valide en plein marché dominicale. L'attaque terroriste s'est déroulée à Rouen, place St marc Dimanche 24 Novembre à 10h30 juste avant la messe ! 

L' "asocial" a fonçé sur un jeune couple au moment ou il commandait des galettes au Sarazin. Avantagé par ses gants de compétition, le "diminué" a crié " Je suis prioritaire !" et telle une boule de bowling, il les a dégommé ! Leurs jours ne sont pas en danger ! ouf !

Bien évidement, Emmanuel Macron a décrété une cellule de crise pour les bipèbes humains valides et son ministre de l'interieur a décidé de créer un centre de rétention pour personnes handicapées violentes.

Le handicap en France est une maladie dangereuse. Beaucoup de responsables politiques veulent l'éradiquer en les empêchant de les intégrer dans la société du travail ou dans les vies sociales. Manifestement, les obstacles pour empêcher les handicapés de sortir de chez eux sont insuffisants.

" Il faut être plus radical" aurait déclaré Jean Louis le ministre des affaires humaines petit-fils du regrété Emile. Dès Janvier prochain les premiers centres de rétention pour handicapés seront ouvert. Une prime de 1000 euros sera versée à toutes les familles qui placeront volontairement leur paures " éres".

 

 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire