Le Paris-Normandie se "Louvelise" à donf !

Captain louvel

Captain Louvel : Il va tous nous sauver ! 

 

Alors qu'on ne sait pas ce qu'il va devenir, alors que les différents plans de restructurations ont coûtés du pognon, on ne sait plus trop que penser de la nouvelle version du Paris Normandie. Un véritable quotidien qui évoque la vie locale ou un support électoral pour  Jean-Louis Louvel, le nouveau proprio du canard et probable candidat à la mairie de Rouen ? La déantologie et la probité au PN ? On commence à se poser des questions tout de même. 

Nous n'avons vraiment pas de chance question presse indépendante du côté de la Normandie. A Rouen par exemple, les centristes ont une bonne écoute de la part du Poulpe qui ne sort que des sujets "polémiques" (je suis sympa là ! ) qui visent tous les partis sauf ceux du centre. Au Paris Normandie, c'est " Pétrograde" et Moscou réunis" . On y écrit des articles pleine page sur la machine à palettes de LOULOU qui part conquérir l'amérique en achetant une scierie ( vont-ils nous la jouer "sciérie" du mois  ? ) Et un jour après, ils nous la jouent style / Genre "  ritournelle" hé oui, comme par hasard, les patrons s'interessent de plus en plus à la politique . Dans le style "j'avance caché" il y a mieux LOULOU ! 

Et LOULOU qui dit à qui veut bien le croire " Je ne donne pas de consignes à mon rédacteur en chef !" Excusez-moi d'avoir  rit interieurement après avoir entendu cette phrase le jour où j'ai vu loulou. Et moi en bon "abruti" que j'adore paraître je m'esclaffe : " Ah bon " (Imitant l'ancienne ministre de la santé convertit en consultante médias...mais oui...ahhhh son nom m'échappe...la meuf à Chirac à l'époque !!! Dominique de Villepin ! Mais non....Bachelot ! voilà, ouf, ma mémoire fonctionne à nouveau). 

Le canardeur cherche et trouvera !

Nous menons une enquête actuellement sur Jean-Louis Louvel : Sa véritable fortune, son véritable rôle en Roumanie (ce qu'il a vraiment acheté et vendu) , son vrai magot et surtout nous recherchons son intérêt soudain à faire de la politique. Bien évidemment si vous avez des éléments sur celui que la droite et le centre ont trouvé pour éviter de se décré-"débiliser" dès Septembre, nous sommes preneurs. 

A mauvais sourds, salut !

Joseph bernard 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire