Municipales : La liste de tigres de papier de Louvel

Louvel4

Loulou, le pote du patron de Lubrizol (faudrait que vous le sachiez tout de même ! Sacré Frédo !) voit la vie en vert depuis qu'il a annoncé son intention de mener une liste pour les prochaines municipales. Aidé par ses "bedots" Pierre Albertini  et Richard Lecoeur, l'archiprètre de la nouvelle méthode politique peine à se faire connaître ! En attendant la vraie notoriété et pas celle de l'entre-soi, le patron d'une sciérie américaine accumule le soutien des étiquettes de partis politiques. Modem, Agir, Lrem, LR sont peut-être des noms connus, mais restent des coquilles politiquement vide. Et pourtant ! Et pourtant ! Et........pourtant ! Celui qui n'était pas encore candidat annonçait en Juin 2019 que s'il se déclarait, il ménerait " un projet novateur avec de nouvelles énergies et une autre méthode politique "

MORT DE RIRE

Oui risible ! Pour l'instant la campagne de "Loulou la palette " se résume à une succession de collection de soutiens qui représentent tout sauf les rouennais. Le socle est en sable. Un sable de l'ancien temps, des anciennes méthodes archaïques !

Les promesses de financement

Si vous fréquentez les cafés rouennais, ne soyez pas surpris si vous croisez un jour LOULOU la moustache ! JLL donne parfois ses rendez-vous dans ces lieux publics pour y promettre à des présidents d'associations des subventions à gogo et des aides mirobolantes. Ses cibles ? La boxe et le foot ! Pathétique !

Voilà donc une liste qui se prépare avec des ingrédients qui promettent une sauce qui pourrait tourner au vinaigre

La recette du rassemblement LOUVELIQUE

- Le concentré de parvenus

- Un coulis d'anis-tomates sur fond de vin blanc

- Un zest d'opportunistes incappables d'avoir ne serait-ce qu'une couille- dure

-Des vieux-beaux qui veulent garder leurs "petits pouvoirs"

- Des Médéfiens qui se sont déjà partagés la ville de Rouen

Bref, une liste qui sent bon la moisissure politique et l'arrivisme à la rouennaise !

Frédéric Quillet

 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire