Paris-Normandie Dieppe en danger ?

 

Pn

Décidément, on arrête plus de parler du Paris Normandie dans le Canardeur. Ce maudit journal serait-il devenu sataniste ? Son rédac-chef, Frédéric Quillet, aurait-il fait une fixette "obésifique" sur le quotidien rouennais et Normand. Mais pendant combien de temps va-t-il jeter l'opprobre sur ce média qui emploie plus de 200 personnes ? Faut qu'il arrête sinon .... Sinon quoi ? 

Pas encore pour maintenant ! 

Oui, chers lecteurs du canardeur, journal d'information gratuit et libre d'opinion ( gratuit pour l'instant car bientôt tu casqueras comme tout le monde ! ), notre "speedy gonzales de l'information ", l'homme qui faillit sauver le FCR en 2012 ( voir l'édition page 2), apprend de son espion dieppois " Jo le Cormoran" que l'antènne du P.N de Dieppe pourrait subir une restructuration interne qui ferait perdre pas mal de postes. Soyez vigilents sur la question car si l'information se vérifie, nous serions, du coup, face à un double-langage de la direction "cyclonique" du journal qui pourtant, promettait de ne pas détruire d'emploi à Dieppe. Ceci dit, amis dieppois, à part le dernier carré communiste qui crie de moins en moins dans l'agglomération, que se passe-t-il vraiment d'interessant à Dieppe ? Hein ? Je vous le demande. 

Attendons la confirmation ! 

En attendant de jeter à nouveau l'opprobre sur ce quotidien valeureux que nous critiquons tout le temps entre nous, mais que nous sommes bien contents de trouver pour diffuser des informations ou annoncer des evenements politiques, attendons la confirmation de cette information à prendre avec des pinçettes pour l'instant. Logiquement, nous en saurons plus d'ici à la semaine prochaine. 

Joseph Bernard 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire