Rouen 2020: Madame Louvel a dit "oui"

 

Jll

J-2L en route pour la mairie de Rouen

OUF!  Nous sommes fixés ! Jean-Louis Louvel, grand manitou-entrepreneur représentant plusieurs millons d'euros, pourfendeur de l'incompétence, chevalier de la légion d'honneur, donc "homme respectable" (on va y revenir), philosophe incongru de l'indicible, donnateur conscient de son "soi" et "moi" profond à la société -qui entre parenthèse ne demande rien-, grand chef Sioux de plus de 35 bipédes armoire à glace se débarrassant d'un ballon ovale tout en avançant...........AVAIT besoin de l'aval de sa pauvre dame qui a du se dire " Déjà que je ne le vois pas beaucoup, il veut se mettre dans la politique", a, en grand " Proustien" qu'il est, annoncé qu'il était candidat pour devenir Maire de Rouen ! 

Sans déconner:  Quelle Info !  Rouen est boulversée ! Pourtant, après sa déclaration, aucune manifestations locales, pas de banderolles hétérophobes ! ouf !  Nous sommes rassurés et Jean-Loup Gervaise (le ministre rouennais du bruit essentiel et arômatique)  peut se rendormir en attendant les emmerdements de sa dernière foire St Romain !

Bref, LOULOU est candidat ! Mais candidat ne signifie pas déposer une liste ! Rien n'est fait. Ne nous emballons pas ! Il reste encore du temps pour changer de courgette ! Question melon, la légendaire humilité que "mister palette" a su préserver lors de ses derniers échanges, s'est effritée en l'espace d'une interview vénusienne  ou adiposienne, mais certainement pas terrestre ! Cet homme pense serieusement (c'est dit dans l'interview de 76 actu) qu'il est respectable car il eu une médaille et pas n'importe laquelle : La légion d'honneur !

BAH VOYONS !  Petit LOULOU, sans vouloir vous vexer, ça fait un bail que le fait de recevoir la légion d'honneur n'est pas un gage d'horabilité ! c'est une question de réseau et d'intérêt! ! Nous ne sommes plus en 1985 ........la naïveté du peuple, c'est terminé !  Sans aller rechercher sur Internet, pensons à Armstrong le cycliste Belge, Paul Aussaresses,Claude Gübler. Tous l'ont obtenu et l'ont perdu  ! Donc, l'honorabilité de la légion d'honneur, ce n'est jamais du bêton. Et c'est même inquiétant de mettre cette distinction en avant quand on dit en amont qu'on est d'une nature simple et pas autocentrée pour un sous. Et surtout, LOULOU, voyons, ne pas confondre enquête de police et investigation. J'ai assisté une fois à une enquête de police pour la légion d'honneur....c'est du pipeau saupoudré  de perlimpinpin.

Les morceaux choisis de l'interview de l'excellent "76 actruk"

"Quand je coupe un arbre, j’en replante deux. " En quand tu fermes des postes tu fais quoi, tu plantes combien de familles ?

"Aucune toiture végétalisée, aucune ferme urbaine " Logique. t'as remarqué la pollution dans Rouen ?. pollution émanant principalement des usines gérées par des investisseurs qui te soutiendront peut être dans ta campagne d'investisseurs...

"C’est un sacerdoce, un engagement au service des autres." Et voilà ! Saint LOULOU priez pour lui !

"je ne vais pas maintenant vous parler de la teneur de mon projet, ni de mon équipe. Le but est de rassembler " Traduction : D'abord je négocie les postes d'adjoints, après, pour les miettes, on fera de la démocratie !

Et là ....le truc que je soutiens à fond !

"le maire doit être le meilleur ambassadeur pour la promotion du territoire " LA OUI ! C'est là que perso je te rejoins LOULOU ! Mais avec une pluralité dans l'emploi et les types de sociétés en évitant de faire de Rouen la plateforme totalitaire du tertiaire, un équilibre est indispensable ! Mais rappelons à Mister palettes que le Maire est aussi garant de l'équilibre social !

Voilà, bon bah Y A qu'à !

Joseph Bernard

 

 

Le canardeur Rouen 2020 rouen louvel Djingo palette mister palette jean-Louis louve politique paris normandie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire