Rien que du dégoût !

 

Apo

 

Franchement, jusqu'où irons-nous dans l'irrespect ? Ce soir, après avoir lu ou écouter les réactions diverses suite à l'identification du corps répêché deux jours auparavant comme étant celui de Steve, laissez-moi vous transmettre mon ras-le-bol du "en même temps" de Macron et se son pouvoir. La politique de communication de l'actuel gouvernement est à chier ! Et je vais vraiment être vulgaire sur ce post car " En marche", Philippe, Castaner, Macron, ces boites de médias-poubelles qui nous envahissent telles des mauvaises herbes, ont encore passés un cap dans l'indécence. Ils sont la cause de ma vulgarité ! 

A l'heure où les parents apprennent qu'il s'agissait bien de leur fils, l'état dévoile les conclusions de l'enquête qui dédouanerait la responsabilité de la police. C'est cela votre réponse aux parents du défunt ? . CYNISME ! VEULERIE ! IRRESPECT envers la famille dont le deuil est baffoué par ces ordures ! Et tant pis si je me prends un procès ! Je suis quelqu'un qui respecte les institutions mais certainement pas ceux qui bafouent la population d'un pays. Derrière cette dégueulasserie médiatique organisée par Edouard Philippe sans respecter le chagrin de la famille ni la mémoire du défunt, se dégage petit à petit le caractère d'un pouvoir dénué de pitié et de repect ! 

J'enrage de constater que depuis un certain temps, au nom de l'"immédiateté", au nom de cette information instantanée vers laquelle nous tendons tous à courrir, nous avons perdu le respect ! Edouard Philippe a été odieux ! Macron également. Où sont passées les bonnes manières françaises ? Sommes-nous revenus à une époque funeste de la république où la force et l'état se prenaient tous les droits et dictaient leurs principes basés sur la violence  et l'obéissance ?

Toujours est-t-il, ce soir, je pense à ces parents qui ont perdu un gosse de 24 ans et qui voient leur président les insulter !  Ils doivent être dégoutés ! Et j'espère qu'ils se sont également bien barricadés face à ceux qui jouent aux rapaces pour récupérer la douleur de cette famille à des fins politique. Ces gens n'ont pas plus de respect que Macron ! 

 

Frédéric Quillet 

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire