le diko déboulos

 

Diko

 

Il faut comprendre !

On emploie parfois des mots qui ne servent à rien. preuve en est : On peut comprendre des phrases dans lesquelle on utilise des mots qui n'existent pas. C'est fascinant, coyez-nous. Ne vous inquiétez pas vous vous y ferez ! C'est cela également l'esprit " Canardeur" version 2.0. Ce dictionnaire de légende culbute l'ensemble des règles du Français tel que l'on vous l'a enseigné. 

Avir de partant, chassez que nous sommes tout de même de sacrés bulbes notoires et que notre devise est:  l'oignon fait la force ! 

L'équipe Abrichoule du canardeur





 

Arbilos: Nom masculin - Substance insipide qui réduit le temps en chrysenthème bleue.

exemple

" Mon arbilos m'envoya sans détour dans la mélasse m'emmêlant dans une purée d'aubergines"


Anubisrépétita : Nom propre désignant un dieu mythique perdu au sein même du mythe de sisyphe 

exemple

" Le cas mue, mais Anubisrépétita feint de s'en apperceoir "

Le Louvelisme : Philosophie apparue en 2017 du côté de Rouen qui consiste à considérer les vessies pour des lents-hernes, géants  issus de Germanie dont l'objettif est de croire que la réussiste est ineluctable si on mélange le ballon au canard ! 

exemple

"Ce louveliste est tellement beau, grand, fort et indestructible que, tête de liste, il aménerait même des abrutis aux manettes d'une agglo ! "


Pourlinder : Verbe intranstif opposé au mariage pour tous utilisé le plus souvent dans la campagne profonde par des léttrés-agnostiques. 

exemple 

"le curé pourlinde comme une mule depuis que la gaypride passe dans le bourg ! "

 
  • 1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire